Templiers Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon deck Umbrelight

Répondre au sujet    Templiers Index du Forum » Taverne » Votre deck ! Sujet précédent
Sujet suivant
Mon deck Umbrelight
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Mon deck Umbrelight Répondre en citant
J'ai pour l'instant deux decks : un deck nature et un feu , forest et spyro ( la classe Shocked  )
Voila les composants :
Le deck nature : ( pve ) http://bfcards.info/search.php?i=deck&id=300130023003300630083009304230…
T1 :
Shaman                                           LE T1 est vraiment exellent dans le deck nature ainsi que les sorts T2 , transformé en cochon les ennemies procure une joie immense , les voir     
Vague de lumière                             Emprisonner dans les racines et les tuer avec les archers sans prendre de dommage exellent pour la santé XD
Piquier
racines piegeuses
archer du vent
aile de mana
défenseur primal
ouragan
T2 :
épineux
spectrelances
fouisseur
mal du grognem
parasite
T3 :
dragon des marais
métachronos
seigneur abyssal
T4 :
nouvelle croissance
tristevigne
colosse
vouivre géante

Le deck feu : (pvp ) http://bfcards.info/search.php?i=deck&id=100610201024102510161047100210…
T1 :
archers solaires    Pour le deck feu , on s'éclate vraiment a partir du T2 où l'on sort des créatures puissantes pour très peu et avec le T3 les big créatures arrivent ! charognard
déchireur
tour de fortune
éruption
mine
T2 :
gardien
Valseflamme
dragon flamboyant
piège de morklay
démons faucheurs
ravage
feu sauvage
champs de lave
T3 :
tueur de géants
lance magma
vulcain
virtuose
mastodonte
inferno

Dim 19 Juil - 11:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juil - 11:39 (2009)
Répondre au sujet    Templiers Index du Forum » Taverne » Votre deck ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation